Les sièges adaptés

FAQs

Questions fréquentes

Nos produits sont directement expédiés après validation de la commande. Les délais sont en général de 72h ouvrées pour le petit matériel, une semaine pour les sièges.

Nous avons vu ces solutions techniques à l’œuvre. Identifiées par des ergonomes et testées par nos clients, nous avons un recul significatif sur les produits que nous vous proposons. Bien utilisés ils vous apporteront un avantage certain et participeront à la diminution de l’usure professionnelle.

Vous pouvez commander directement en ligne et régler par carte bancaire ou virement. Pour tout autre mode de paiement, merci de nous contacter sur contact@placergo.com

En bas de notre page d’accueil, cliquez sur « CGV » , bonne lecture !

Oui, les produits que vous trouvez sur nos pages ont été en très grande majorité observés in situ par des ergonomes qui ont pu en valider l’apport ergonomique. Il ne s’agit pas pour nous de simples références dans une liste de produits mais bien de solutions réelles que nous avons vues à l’œuvre.

Le PU est une abréviation commune pour POLYURETHANE. En recouvrement des sièges par exemple, il offre une grande résistance, un nettoyage facilité et une durabilité notable.

Nos abonnés reçoivent – s’ils le souhaitent – notre lettre d’information sur les nouvelles solutions techniques intégrées à notre offre. En effet la diversité des métiers et des problématiques ergonomiques rencontrées par nos consultants invitent à la découverte de nouvelles solutions qui doivent être partagées. Nous appliquons également une politique tarifaire préférentielle pour nos abonnés collectivités et partenaires d’assurance.

Vous pouvez nous interroger sur un produit par mail à l’adresse contact@placergo.com. N’oubliez pas de préciser la référence du produit qui vous intéresse et donnez-nous un maximum d’informations quant à l’utilisation que vous lui destinez (votre environnement professionnel, vos éventuels problématiques/souffrances physiques, les tâches que vous effectuez et leur fréquence/durée etc…) Nous vous répondrons au plus vite !